top of page

Activités & Visites

Une virée en Mobylettes Vintages

Et si vous remontiez le temps de quelques décennies, pour découvrir les petites routes sinueuses d'Ardèche et de Haute-Loire au guidon de ces 2 roues du siècle dernier ? À Fay-sur-Lignon, Pierre retape et propose à la location une vingtaine de mobylettes vintages bourrées de charme.



Pour certains, ce sera un retour direct en adolescence ; mais que vous ayez déjà chevauché une mob ou pas, on est sûr d'une chose : le son et les vibrations de l'engin vous donneront des frissons et un sourire jusqu'aux oreilles. Avec une vitesse moyenne de 45km/h, c'est aussi le retour à une époque où on prenait le temps d’apprécier les choses, loin des écrans, des algorithmes et du chacun pour soi. Les vieilles bécanes vous promettent de pouvoir profiter pleinement du paysage vallonné tout en partageant un moment de pur plaisir et de rigolade en couple ou entre amis.



Pierre est aux petits soins avec ses clients : il prendra le temps d'établir avec vous un itinéraire sur mesure, jalonné de points de vues incontournables, des activités ou des visites sur le chemin. Plusieurs formules sont proposées : journée, demi-journée ou coucher de soleil. Selon vos envies, il s'occupe également de réserver pour vous une box pique-nique élaborée avec des produits du terroir par les Délices du Mézenc, pour une escapade toute en sensations et saveurs locales ! N'oubliez pas de lui préciser vos souhaits au moment de la réservation. Les seules conditions sont d'être âgé de 18 ans au moins, et d'avoir le permis voiture ou BSR valide.


La Mobylette du Mézenc, 260 route de Tence, 43430 Fay-sur-Lignon

06 67 34 59 85



コメント


  • Blanc Icône Instagram
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page